La Géobiologie de l'habitat

Qu’il s’agisse d’un paysage, ou d’un jardin, d’une rue ou d’une place,

d’une maison ou d’un immeuble…

…tous les lieux sont vivants.

La nature géologique des sols et des sous-sols va donner certaines caractéristiques, un support physique pour la vie qui se développe et foisonne à la surface. Là, chaleur, lumière, humidité, les rythmes des jours et des saisons, tout ce qui permet à la vie d’éclore va contribuer à la particularité de l’endroit.

A la rencontre d’un lieu tous nos sens nous renseignent sur cette particularité. Mais nous la ressentons aussi d’une façon plus subtile. Nous trouverons tel endroit paisible et harmonieux ou dans tel autre nous aurons un sentiment de mal-être.

Cette perception est-elle due à un courant d’eau, à une faille ou à l’un des multiples réseaux énergétiques? De nombreux circuits d’échange d’information, là aussi s’entremêlent et il est possible de les identifier. Certains peuvent être nocif d’autres plutôt positif pour les êtres vivants.

Après harmonisation vous appréhenderez la "personnalité" de votre habitat différemment et peut-être souhaiterez-vous revoir certains aménagements ou utiliser les pièces autrement.

La pose d’un dispositif de bio-compensation permet de prolonger l’effet de l’harmonisation dans le temps et de parer à toute nouvelle perturbation.

La Géobiophysique®

 
 
 

Au service de la santé par l'équilibre électromagnétique

et informationnel des lieux et des personnes…

La Géobiophysique® est une approche reposant sur la connaissance des lois régissant les forces de l’électromagnétisme, dans les domaines de la géologie, de la biologie, de la physique et du vivant en général.

Elle s’appuie également sur les données de la physique quantique et scalaire et cherche à identifier les pertes d’information d’un organisme.

De nombreux facteurs peuvent les provoquer : Pollutions chimiques, rayonnements naturels ou artificiels, stress, chocs émotionnels, etc. induisent un déséquilibre qui peut, à plus ou moins long terme, être la cause d’un mal-être ou d’une maladie.

La Géobiophysique® vise donc à rétablir l'équilibre électromagnétique et informationnel des lieux de vie et des personnes par un protocole rigoureux permettant de supprimer les blocages créés par ces perturbations et de rétablir la circulation des flux d’informations.

 

                                                                                          

 
 

Environnement, Habitat & Santé

Les perturbations d’origine naturelle

 

Elle sont souvent très localisées mais dans certains cas elles peuvent être assez nombreuses dans une pièce pour ne laisser que peu d’espace vraiment disponible pour le repos.

D’une manière générale la meilleure attitude est d’aménager la pièce pour les éviter.

 

Le protocole d’harmonisation pratiqué à la fin du diagnostic évite que ces rayonnements n'entrent en résonance avec le vivant, il est renforcé par un dispositif de compensation permettant de maintenir son effet dans le temps et de l’étendre à toute nouvelle perturbation.

 

 

Radioactivité et habitat

La principale source de radioactivité naturelle est un gaz rare, le radon, inerte du point de vue chimique, il présenterait peu de dangers si ses produits de désintégration, également radioactifs, ne contaminaient pas les poumons.

Dans les régions où cette pollution peut être importante une aération quotidienne des locaux sera déterminante pour diminuer le risque de contamination interne ou par contact.

 

 

© 2019 Frédéric HEBERT -